L’alliance intérieure 2025

L'alliance intérieure

Mettre à jour notre logiciel masculin-féminin.

SORTIR VICTORIEUX, et le cœur empli d’amour, de la période menaçante que nous vivons actuellement n’est-ce pas notre vœu le plus cher ? Pour cela, il est urgent que nous retrouvions cet équilibre intérieur du couple féminin-masculin afin d’assumer cette complémentarité en soi. Nous en avons besoin pour rester libres. Aller à la rencontre de cet « inconnu » qui nous habite, le reconnaître et le faire vivre rétablira cet équilibre..

L’ÉTUDE 2025 portera donc sur la notion d’alliance intérieure représentée par le couple « Jésus / Marie-Madeleine ». De quel message leurs archétypes sont-ils porteurs à notre époque ? Si le Maître a osé l’expression du féminin, expression de l’Amour représenté par Marie-Madeleine? c’est pour sortir l’humanité des méandres tragiques de l’histoire et la faire entrer dans un processus joyeux par lequel les deux énergies fondatrices s'harmonisent et résolvent leur opposition.

L’AKASHA SERVIRA DE SUPPORT pour comprendre la « trame mystique » activée par ce couple sacré et découvrir en nous son héritage vibratoire puissant. Cette trame irrigue nos âmes pour un éveil sans précédent de l'humanité à ce rapport harmonieux entre affirmation du moi (masculin) et accueil de l'autre (féminin). N’est-ce pas notre mission ?

Mieux connaître les deux polarités, féminine

(accueillir l'autre sans se perdre)
et masculine (s’affirmer sans dominer).

4 rencontres en distanciel

AUXERRE

  • Janvier 2025 : sam.18 + dim.19 (session 1/4)
  • Avril 2025 : Sam.05 + Dim.06 (session 2/4)
  • Juin 2025 : Sam.14 + Dim.15 (session 3/4)
  • Sept. 2025 : Sam.20+ Dim.21 (session 4/4) - session commune avec Genève.

GENÈVE

  • Janvier 2025 : sam.25 + dim.26 (session 1/4)
  • Avril 2025 : Sam.12 + Dim.13 (session 2/4)
  • Juin 2025 : Sam.21 + Dim.22 (session 3/4)
  • Sept. 2025 : Sam.20+ Dim.21 (session 4/4) - session commune avec Auxerre.

« Aimez-vous les uns les autres… » est le mantra qui restaure l’archétype de la féminité représenté par Marie-Madeleine, nouvelle matrice capable de faire entrer l’humanité dans l’ère du Verseau.

Comprendre la vraie nature des contraires
pour accompagner en conscience
la subtile union des complémentaires.

Les commentaires sont fermés.